Gloire au Conseil de l’Europe : enfin une décision crédible sur la circoncision !!

05/10/2013 01:02

 

 

Longtemps imprécise dans sa décision d’en découdre avec les partisans barbares de la circoncision rituelle, l’Europe vient, par l’intermédiaire de son Conseil, de donner une leçon d’éthique et de moralité à tous ces fidèles à des traditions ancestrales.

Nous allons enfin pouvoir donner suite à ces milliers de plaignants juifs à qui on n’osait pas donner la parole, qui vont raconter le calvaire qu’ils ont subit sept jours après leur naissance, pendant la seconde où on leur a enlevé ce prépuce que leurs congénères ont eu la chance de garder jusqu’à un âge où on a pu leur demander leur avis et où ils pourraient décider seul de subir cet acte à vif ou sous anesthésie générale ; et surtout le calvaire qu’ils ont vécu de voir leur père pleurer de fierté et leur mère d’émotion (ah les mères juives !!).

Nous allons enfin pouvoir arrêter les « mutilations » d’ordre religieuse et attendre que la circoncision devienne, pour les adultes ainsi épargnés dans leur enfance, un acte médical qui soulagera les phimosis, traitera les balanites, évitera les infections à papillomas virus de la partenaire, etc… Il est hautement reconnu qu’il y a en France tellement plus de morts et blessés graves pendant les circoncisions que pendant ces anesthésies !!

La religion juive doit être bien contraignante et coercitive pour que ces pauvres enfants martyrisés, devenant adultes, aient tant de plaisir à attendre avec tant d’impatience ce moment où ils vont faire subir le même sort à leur garçon !!  

Soyons fiers que le Conseil de l’Europe ait reçu des conseils si avisés avant de prendre une décision aussi éclairée, qui consiste à faire l’amalgame entre la circoncision (on attend –mais cela ne saurait sans doute tarder- les études sur la santé de ces pauvres enfants ; d’accord cela fait quelques millénaires, mais patience !!)  et l’excision pratiquée sur des jeunes filles,  à un âge où le souvenir de la souffrance restera indélébile et chez qui les conséquences médicales et psychologiques sont tellement plus établies.

Bravo au conseil de l’Europe qui a eu la bienséance de mettre dans le même « sac à recommandation » la circoncision rituelle, base inaliénable d’une religion pluri millénaire, et les tatouages et autres actes chirurgicaux esthétiques pratiqués chez des enfants par des parents psychopathes ou démissionnaires.

Parlons-en des parents. Ce sont eux les criminels dans cette histoire ; il ne faut surtout pas laisser de telles créatures laisser décider pour leurs enfants ; c’est à la société de prendre en charge leur santé physique et morale ; on voit tous les jours dans nos quartiers l’efficacité du remplacement de l’éducation parentale par cette prise en charge « collective ».

Sur leurnlancée, nul ne doute que "les sages européens" se battront contre les mutilations des adultes et interdiront les plasties mammaires, nasales et autres liposuccions…

Vive le Conseil de l’Europe, illustre reflet de la pensée délétère qui, sous couvert de « laicité », permet d’exhaler de plus en plus ouvertement et impunément les vieux relents antisémites que l’on avait crus d’un autre âge…

René CHAMS