Lien vers l'interview du fils d'un dirigeant du Hamas qui s'explique, sur une télévision arabe, sur les raisons de son départ pour Israel et de son choix de travailler pour les services secrets israeliens.

Sur nos écrans d'info, aucune chance de retrouver cet entretien; c'est tellement plus "politiquement correct" de donner la parole à son terroriste de père.

L'envers du décor : Faux blessés après élimination ciblée

Un exemple, parmi tant d'autres, de la façon dont sont construits les reportages chargés de soulever l'émotion dans les chaumières européennes; cette technique éprouvée, qui part du principe que "plus le mensonge est gros et plus il a de chance d'être absorbé par l'opinion", a déjà fait ses preuves dans l'affaire El Dura, cet enfant tué à Gaza dans des conditions plus que troubles.

Reportage d'un journaliste israélien en Europe : Antisémitisme

Pour une fois, c'est la société israèlienne qui analyse la situation en Europe, qui se fragilise de jour en jour, avec l'explosion du racisme et de l'antisémitisme.  

Ce n'est pas un journaliste français qui se permettrait d'effectuer ce travail : il serait immédiatement trainé devant les "tribunaux du politiquement correct".

C'est tellement plus facile et moins risqué d'analyser et critiquer les défauts des autres

 

 

 

Infos France 2 Pujadas : enseignement de la Charia en Gde Bretagne

https://www.youtube.com/watch_popup?v=2ms1AcnQg40&vq=medium

Utilisation des enfants pour provoquer les soldats

https://www.cjfai.com/wordpress/?p=2298

Les enfants palestiniens manipulés et mis en scène dans les manifestations

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5sxqsmv0T1A#!